samedi 17 juillet 2010

Ma déco.

La déco, c'est pas mon fort. 

Depuis que j'ai mon appart, et que j'ai commencé à l'aménager comme j'ai envie, j'ai eu pas mal d'idées, plus diverses et variées les unes que les autres. 

Mais aussi, et surtout, plus farfelues les unes que les autres. Moi j'ai envie de couleurs, et j'ai aussi envie que ça soit confortable, qu'on se sente chez moi un peu comme dans un cocon...

Alors j'ai trouvé le plus "simple" pour moi : des murs blancs, des meubles noirs, et des touches de couleurs un peu partout. Sachant que je voue un amour inconditionnel à la couleur verte... Chez moi, on peut dire que vous êtes servis, y'en a partout !... Et ça passe aussi bien par les cousins sur le canapé, que par le tapis à poils long, ou encore que mes draps dans mon lit...



Peut-être que, si vous êtes sages, vous aurez des photos de mon chez moi... Un jour :)

Ceci est ma participation au concours de Libelul.
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Mais moi me souviens de photo de chez toi, quand tu avais fait des cupcakes pour me montrer comment pas les râter ;)

    Merci pour ta participation !!
    Et je me demande comment tu fais pour faire le dessin sur ta main principal (celle avec laquelle tu écris - la fille qui sait même pas parler !!)

    Bon week-end !

    Jane

    RépondreSupprimer
  2. @Jane : MOI ? j'ai posté un article qui expliquait comment ne pas rater ses cupcakes ??? aucun souvenir ><

    par contre sur la photo ce ne sont pas mes ongles ^^ je sais même pas me mettre de vernis moi j'ai besoin des copines...

    RépondreSupprimer