mercredi 13 octobre 2010

Où il est question d'arbres et d'ancres.

Pour continuer sur le sujet des tatouages dont je rêve chaque nuit... La première partie est ICI.

Je récapitule, les fleurs de cerisier autour de ma cheville et qui remontent jusqu'à la moitié du mollet, accompagnées d'arabesques qui représenteraient un arbre... Bref, c'est flou, je l'imagine très bien dans ma tête, mais je ne sais toujours pas dessiner, so. 
Et le poulpe, sur le crâne, excuse pour le raser, blablabla, une seule tentacule qui dépasserai derrière mon oreille droite, et le reste recouvert par mes cheveux qui auraient repoussé...

Tu vois le délire quoi.
En gros, je suis folle des tatouages, j'ai plein d'idées, et je n'attends qu'une chose : avoir assez d'argent pour me faire tout ce dont je rêve.

Les arbres d'aujourd'hui sont donc pour ma jambe droite (que je mettrai avec les fleurs de cerisier si t'as bien suivi). Et les ancres pour le creux de mon bras droit.








C'est tout pour aujourd'hui. 

Sache dès maintenant que je vais mailer la fille qui a tatoué une de mes connaissances parce que j'aime bien ce qu'elle fait, et qu'elle a le trait très fin. Et qu'à force de chercher des images, bah, ça me donne envie tout ça. J'en frissonne, rien qu'à penser à la sensation ^^.

Tu peux retrouver les photos sur mon WeHeartIt et sur mon Tumblr.
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Le tatouage sur la 4è photo est très très joli!

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'adore le tattoo, mais c'est dangereux quand tu commences, tu peux plus t'arrêter! J'en ai fait un 2eme dernièrement à Los Angeles (en plus), c'était trop tentant! Toi t'en as déjà ou pas?

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ADORE ADORE l'ancre !!!

    J'oserai JAMAIS mais je trouve çà sublime !

    Bises,

    Jane

    RépondreSupprimer